Sélectionner une page

Concernant les lignes urbaines passant par Le Séquestre, quelques nouveautés sont à noter :

  • Les anciennes lignes D et K fusionnent, assurant une liaison entre le nord d’Albi (quartier Pélissier, Atlantis), la gare Albi-ville et les commerces du Séquestre à La Baute.
    La nouvelle ligne « D » part de la Baute (devant Décathlon), passe par la rue Mélaudie, remonte le long du Parc Expo, s’arrête au rond-point du Séquestre (circuit) pour continuer vers Cap Long et reprendre la route de Graulhet vers la ville d’Albi.
  • La ligne R, qui relie le Lycée Fonlabour à Saint-Juéry, en passant par le centre commercial des Portes d’Albi et le rond-point du Séquestre (circuit), est inchangée, mais avec des améliorations d’horaires.
  • Pour les élèves habitants le quartier des Taillades, une nouvelle ligne de bus (la ligne H) dessert la cité scolaire Bellevue depuis les quartiers Veyrières et Rayssac
    >> voir le plan des lignes urbaines à la rentrée 2024

 

Concernant les lignes périurbaines qui desservent la commune :

– La ligne 27, qui dessert l’espace commercial de La Baute et le cœur du village puis rejoint la ville d’Albi par la route de Graulhet, reste inchangée.
– Pour les séquestrois résidant à l’ouest de la commune et à la Bondancie ou au Pountils, la ligne 32 part de Rouffiac et rejoint la cité scolaire Bellevue en passant par Auzart, le rond-point de la Bondancie, la Baute et Cap Long.
>> voir le plan des lignes péri-urbaines à la rentrée 2024

 

Tous les horaires sont disponibles en mairie ou sur le site de Libéa : https://www.libea-mobilites.fr

Rappel : Le CCAS du Séquestre peut vous aider à l’achat de vos titres de transports. En effet, une aide financière est proposée pour les personnes non imposables (adultes ou enfants/ados) sous conditions. N’hésitez pas à vous renseigner en mairie !

Pin It on Pinterest